La p'tite maison à Djibouti
23 juin 2010

On se change les idées !!!

Ce matin, avec Paméla, on avait besoin de se changer les idées.......alors direction La Pergola pour une matinée très agréable......petit déj au bord de la piscine suivi d'une longue baignade.....
17 mai 2010

Les milles et une nuit........

Jeudi après midi nous sommes allées admirer les danseuses du ventre.........nous avons assisté au spectacle de danse orientale......un bien joli spectacle..... Danse orientale 1 envoyé par celoliv57. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo. Danse...
1 mai 2010

Fêtes de Camerone

Les fêtes de Camerone ont donc commencé hier en fin d'après midi par diverses cérémonies, bal et kermesse à la 13eme DBLE ( Division Blindée de la Légion Etrangère ) Mais c'est aujourd'hui que nous avons choisi d'y aller et c'est sous un soleil de plomb...
9 avril 2010

En voyage !!!

Hier après midi Manaëlle et moi sommes parties en voyage......à Tahiti !!!! Deux heures de voyage grâce au club de danse tahitienne des ados et adultes.......de magnifiques costumes, de jolies musiques, de sacrés chorégraphies !!Vous voulez un petit échantillon...
20 mars 2010

Dernier week end à Djibouti.....

.....pour papy et mamyAlors on a choisi de partir au Lagon Bleu, c'est calme, c'est beau.....bref l'idéal pour repartir avec une bonne image d'ici !!! Je pense que c'est un des derniers week end que nous passons sur les iles car le soleil commence à taper...
16 mars 2010

Visite de la ville

Pour la troisième fois j'ai fait la visite de la ville mais cette fois ci j'étais accompagnée du papy, de la mamy et d'Olivier......Nous n'avions pas emmené les filles, ça aurait été trop long et trop chaud pour elles !!! Visite de Djibouti - Diaporama...
14 mars 2010

Balade au refuge

Hier après midi, ( pendant que je me remettais de mon voyage en bateau ) Olivier a emmené les filles, papy et mamy au refuge de Décan Oui on ne pouvait quand même pas les laisser partir sans voir ça ( et la route qui y va !! )
13 mars 2010

Petit week end au calme !!

Nous avons passé le week end à Tadjourah et plus exactement à l'hôtel du Golfe......du calme, du calme et encore du calme !!!Arrivés en fin d'après midi, nous avons posé nos valises avant d'aller prendre un bain de mer aux sables blancs, ensuite petit...

De la verdure !!

On a trouvé du vert à Djibouti ville !!!!C'est aux jardins d'Ambouli ( ici )Un petit tour bien amusant en bus ( oui fallait bien que le papy et la mamy découvrent les joies du bus djiboutien ) et nous sommes arrivés dans un oasis de verdure : des tomates,...
5 mars 2010

Sortie en mer

Nous avons pris le bateau à 11h, hier matin, direction les Sables blancs, après une courte baignade nous avons repris le bateau pour Tadjourah afin de manger à l'hôtel du Golfe....Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable et calme !!!Après le...