La p'tite maison à Djibouti
30 juillet 2009

Bien arrivés !!

Nous sommes arrivés hier soir dans les ardennes pour 3 semaines de vacances, 1000 kms et 10 heures de route...c'est plus rapide de venir de Djibouti en France !! Les filles étaient contentes de retrouver papy, mamy , tonton Gaëtan et tata Emilie !!! Et...
26 juillet 2009

La troisième semaine !!

Il y a eu beaucoup de vent donc pas trop de plage mais à la place des vide greniers, un petit tour aux soldes ( aïe aïe ) et la piscine !! Julien et Marine sont repartis jeudi......les filles étaient tristes sans leur tonton !! Hier on a eu la visite...
20 juillet 2009

Encore une semaine chargée !!

Au programme de cette semaine : - visite de la baleine - un loto où j'ai gagné une bouteille de vin et trois magrets de canard - les fêtes du 14 juillet avec jeux des pompiers et feux d'artifice - visite de Terra Vinéa - cinéma : L' âge de glace 3 ( les...
16 juillet 2009

Je les adore !!

Les grigris de Zine........alors je veux bien en gagner un comme celui là par exemple........

Le tricot !!

Bon comme je n'ai pas pu prendre ma machine à coudre, j'ai décidé de me mettre au tricot !!C'est ma maman qui me donne les cours, un restant de laine, et hop c'est parti....maintenant je sais monter les mailles, tricoter au point endroit, faire des diminutions........j'ai...
16 juillet 2009

Anne !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! GROS BISOUS
11 juillet 2009

Une semaine de passée !!

La première semaine de vacances se termine, au programme : - petit tour à la mer : Sara s'est demandé qui avait mis des glaçons dedans !! - piscine : pas longtemps, bien trop froide !! - tour de France : on a eu beaucoup de cadeaux souvenirs pour Olivier...
5 juillet 2009

Arrivées !!

Nous sommes arrivées ce matin à Sigean......après une nuit très courte dans l'avion.....les filles n'ont pas beaucoup dormi.....Le départ a été triste...Roukia a beaucoup pleuré et Manaëlle aussi !!Pas vraiment de changement à l'arrivée, même s'il fait...
4 juillet 2009

Prêtes !!!

Voilà les valises sont enregistrées, les petits sacs de voyage prêts.....embarquement à 22h45 pour décollage à 23h45........Les filles si euphoriques cette semaine sont toutes tristounes de partir sans leur papa...moi je suis un peu stressée....Prochaine...

Au revoir !!

Dernière soirée avec Philippe, Anne et Hugo, ils finissent leur séjour mi juillet et rentrent en Bretagne !! Bon retour en France et bonne continuation !!!