Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Bien arrivés !!

Nous sommes arrivés hier soir dans les ardennes pour 3 semaines de vacances, 1000 kms et 10 heures de route...c'est plus rapide de venir de Djibouti en France !!

Les filles étaient contentes de retrouver papy, mamy , tonton Gaëtan et tata Emilie !!!

Et hier soir nous avons appris une super bonne nouvelle , nous allons être tonton et tata ( youpiiii !! ), et oui Gaëtan et Emilie vont avoir un petit bouchon en février.....on ne sera même pas là pour le voir...faudra attendre notre retour en juillet.....bouh bouh !!!

Du coup je vais pouvoir acheter des bouquins de couture pour bébé.......depuis le temps que j'en avais envie !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> j'ai récup mon ordi et du coup je peux revenir aux nouvelles sur ton blog !!!! j'espère que les vacances se passent bien .... et j'espère que tu n'es pas passée vers chez moi pour monter dans les Ardennes sans me prévenir ( grrrrr !!!) <br /> félicitations aux parents pour le B à venir .... moi aussi j'ai envie d'acheter intemporels pour BB ( j'ai celui des grands qui est trop bien) !<br /> éclates toi bien en couture .... quand à moi, dès que j'ai fini le tour de lit de Martin, je travaille pour la petite famille de Djibouti !!!!<br /> des bisous
T
profitez bien de vos vacances!!!! et felicitation aux futurs parents du bouchon a venir^^ tu va t'éclater en couture bébé!!<br /> bisousss
Publicité