Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

La troisième semaine !!

Il y a eu beaucoup de vent donc pas trop de plage mais à la place des vide greniers, un petit tour aux soldes ( aïe aïe ) et la piscine !!

Julien et Marine sont repartis jeudi......les filles étaient tristes sans leur tonton !!

IMG_2995

Hier on a eu la visite de Caroline ( ma cousine) et son copain Dimitri.....une très agréable journée, les filles se sont bien amusées avec eux bien qu'elles ne les connaissaient pas !!

IMG_3042

Je continue d'avancer dans mon tricot....en cours une pochette en laine pour chacune des filles....bon faut pas qu'elles soient pressées je ne suis pas une rapide des aiguilles !!

Enfin, Olivier est arrivé ce matin...ça fait du bien de se retrouver tous les 4 !!!

IMG_3047

Popi l'a tout de suite reconnu et lui a fait une fête d'enfer........pas comme à nous...........

Publicité
Commentaires
A
kikoo les amis je vois que Kiki est en France vous revenez quand sur Metz la famille Creton ?
Publicité