Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Le tricot !!

Bon comme je n'ai pas pu prendre ma machine à coudre, j'ai décidé de me mettre au tricot !!
C'est ma maman qui me donne les cours, un restant de laine, et hop c'est parti....maintenant je sais monter les mailles, tricoter au point endroit, faire des diminutions........j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir faire un pull !!

IMG_2837

Bon regardez pas de trop près en une semaine de vacances j'ai déjà pris presque deux kilos !!!

Edit : maintenant je sais faire les augmentations !!!

Publicité
Commentaires
T
super! te voilà lancé!!!<br /> profites bien des vacances ;)<br /> bises
K
Coucou,<br /> Une question...? Tu tricotes pour ton retour à Dijbouti.<br /> Je rigole. AH AH AH<br /> A bientôt<br /> Bisous à tous
Publicité