La p'tite maison à Djibouti
26 mars 2010

Sortez couverts !!

25 septembre 2009

Tagadatagada voilà les daltons !!!

13 août 2008

Le grand déballage !!!

La caisse étant arrivée il faut maintenant déballer les cartons et sous cette chaleur c'est vraiment dur dur !!!Une pièce par matinée, c'est déjà pas mal !!!!
15 septembre 2008

Système D

Hier Sara a saigné du nez, n'ayant ni coton ni coalgan, j'ai démonté un Tampax et coupé un petit morceau pour lui mettre dans le nez.......bah oui on fait ce qu'on peut !!!!
29 octobre 2008

Trop gâtée !!!

Manaëlle a été très gâtée pour son anniversaire !!Merci à tous pour les cadeaux, les cartes et les gentils commentaires !!!Petit aperçu de son après midi :
22 décembre 2008

Elles grandissent !!!

Elle grandit !! envoyé par celoliv57
28 décembre 2008

Paradoxe !!

A côté de la misère on trouve à Djibouti des palaces : le Sheraton et le Kempinski Bon évidemment ils n'ont pas énormément de clients........Thierry nous a invité à y prendre un verre il y a quelques temps....
2 janvier 2009

1er bain de mer !!!

Aujourd'hui nous avons , nous aussi , pris notre premier bain de mer de l'année...... l'eau était un peu fraiche.....juste 26° !!!Les filles se sont bien amusées avec Hugo, et nous avons bien mangé !! J'ai mis les photos dans l'album " Plages " A la plage...
30 janvier 2009

Pliage des samoussas !!

Oui j'ai oublié de vous expliquer le pliage des samoussas .......Vous pouvez aller voir ici et ici !!!
5 février 2009

La fête de Sara

Hier après midi Sara a fêté son anniversaire avec ses petites copines....elle a été drôlement gâtée !!!!Elle a eu une mallette à coloriage, un radio cassette, une barbie, une "charlotte aux fraises", un puzzle en 3D, un pistolet, des chaussures barbie...
6 février 2009

Plongée

Pour aller à Maskali nous avions enfin pris notre appareil photo étanche...comme Patrick était là et que c'est un excellent plongeur nous lui avions prêté l'appareil...il nous a fait de superbes photos !!!
28 février 2009

Journée aux sables blancs

Hier journée fantastique aux sables blancs !!!La mer un peu fraiche le matin était bien tiède l'après midi !!!Le plus beau c'est que les fonds marins sont très près du coup les filles aussi ont pu les admirer !!!Nous avons passé une très bonne journé...
4 avril 2009

Déchainée....

Hier après la pluie nous sommes allés voir la mer.....elle était très agitée !! Mer agitée envoyé par celoliv57
11 avril 2009

Bain pas vraiment rafraichissant !!

Cet après midi nous sommes allés à la plage dans l'espoir de se rafraichir......sauf que l'eau était à 29°......pas vraiment rafraichissant !!!Après avoir joué dans les vagues, les filles se sont amusées avec une petite copine..... Plage envoyé par c...
11 juin 2009

Avec les copines !!!

Hier Manaëlle avait invité ses meilleures copines à dormir.......au programme : crêpes, film et le lendemain : peinture, cuisine et piscine....... Elles se sont endormies très tard pour se réveiller très ( trop) tôt........mais se sont bien amusées !...
26 juin 2009

Piscine.....

Petits moments à la piscine, comme beaucoup de français sont déjà rentrées en France pour les vacances elles sont pratiquement désertes...que du bonheur...une eau à 32° !!!
16 juillet 2009

Anne !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! GROS BISOUS
20 août 2009

Les anniversaires !!

Oh la la, avec les vacances j'oublie les anniversaires !!! Alors joyeux anniversaire à Evariste qui a déjà un an ( comme ça passe vite !!) et bon anniversaire à Kevin..... Gros bisous à tous les deux !!!
29 août 2009

De retour à Djibouti !!

Voilà les vacances sont finies, nous sommes arrivés ce matin à 7h30........fatigués !!Dur retour à la réalité : la chaleur, l'humidité, la galère pour récupérer les valises, la galère des courses........Une bonne nuit de repos et ça ira mieux !!!Je mettrai...
21 septembre 2009

Un long week end !!

Pour la fin du Ramadan les filles et Olivier ont eu un grand weekend.......Au programme resto avec Karine, Laurent et les puces, visite de Décan et soirée pizza/foot....un weekend tranquille et bien sympa !!
8 novembre 2009

Elles pouponnent......

.......et ne s'en lassent pas !!! Iftou - Créer diaporama
1 février 2010

Je l'ai !!

Le précieux sésame est enfin en ma possession.........ouf.....je vais pouvoir reprendre le boulot en août......Bon évidemment tout recommence en juin puisque je dois à nouveau passer en conseil de santé...mais bon on verra ça plus tard !!!!
4 décembre 2008

Un nouveau pensionnaire !!

Pour quelques jours nous accueillons un nouveau pensionnaire : une biquette !!Oui mais en raison de l'Aïd El Adha, elle sera tuée dimanche par Mouktar et Aden.....Le hic c'est que les filles se sont déjà attachées à cette petite bête......ça va être dur...
22 février 2008

Un nouveau blog

Ce nouveau blog vous permettre de suivre notre vie quotidienne à Djibouti, il ne fonctionnera donc que lorsque nous serons là bas !!A bientôt !!!
6 septembre 2008

Dans ma rue......

.....il y a des biquettes que Manaëlle et Sara aimeraient bien toucher alors hier Mouktar et son copain ont vainement essayé de les attraper .......