La p'tite maison à Djibouti
16 juin 2010

Cartable ......

Le cartable de Manaëlle est enfin fini........ça n'a pas été facile, ma machine n'a pas arrêté de " merder", j'ai encore été obligée de finir à la main......... Le devant est asymétrique, normalement ça aurait dû être beaucoup plus marqué mais bon ça...

Il est arrivé....et ce soir on a eu droit à notre première tempête de sable de l'année...............en 5 minutes une tonne de sable dans la maison !!!!Mais on l'avait vu arriver ce matin...... Photo prise à 11h ce matin !!! le ciel n'est pas couvert,...
11 juin 2010

Abus de pouvoir

Nous avons assisté hier soir à une scène hallucinante !!! Le chouf ( le gardien ) qui a gardé la voiture pendant que nous étions au resto, s'est fait embarquer par la police, un flic en civil avec une matraque l'a emmené jusqu'au camion de police.......Karine...

Après avoir dégusté une fatira hier soir au restaurant La Fontaine avec Karine, Jade et un collègue d'Olivier Hugues..... Ce matin direction le Kempinski pour un dernier petit déjeuner entre amis........et oui Karine prend l'avion le 22 juin....ça va...

Ça commence aujourd'hui !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!
10 juin 2010

Housses de carnet

La fin de l'année approche et il faut penser aux cadeaux des maitresses !!! Alors pour changer des trousses je me suis mise aux housses de carnet......... Et puis pour les filles, comme c'est parfois long l'attente dans les aéroports ou au resto......des...
9 juin 2010

Vernissage

Ce matin nous étions conviés au vernissage de l'exposition de quelques classes de maternelle sur le thème " le corps à la manière de Niki de Saint Phalle, A. Warhol, R. Magritte et J. Dubuffet " Mais avant l'expo nous avons eu droit à une chorale.......

Chorale 1

Hier après midi Manaëlle a présenté le spectacle de chorale de son école.........des chansons bien rigolotes !!! Pour ce grand évènement j'avais prévu caméscope et appareil photo avec batteries rechargées .............. sauf qu'une fois sur place je me...
5 juin 2010

Invités !!!

.................... Et oui mon petit frère se marie !!! Alors pour être sûr que notre réponse arrive à temps.....

Fiesta !!

On continue dans les soirées d'au revoir !!!Jeudi soir direction le restaurant libanais " le cèdre" pour un repas entre filles bien sympa puis direction la Full Moon Party du Kempinski pour une nuit de danse sur la plage ......... Rentrée à 5h du matin...