Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Cartable ......

Le cartable de Manaëlle est enfin fini........ça n'a pas été facile, ma machine n'a pas arrêté de " merder",  j'ai encore été obligée de finir à la main.........

Le devant est asymétrique, normalement ça aurait dû être beaucoup plus marqué mais bon ça va il plait quand même à la propriétaire !!
Les sangles sont prêtes mais il me manquait du matériel pour les finir ça attendra donc notre retour !!!

P6150327
P6150325
P6150326

Je l'ai testé, il est bien assez grand, les attaches sont solidement fixées et l'eau ne passe pas à travers ( mais pour plus de sécurité je mettrais un coup de bombe imperméable en rentrant en France )

Publicité
Commentaires
P
Fantastique! quel travail et quelle originalité! vos filles ont bien de la chance!
C
bravo
M
Super les copines n en auront pas de pareil!!!
Publicité