Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
19 août 2008

Yaourts !!!

Vu le prix des yaourts je suis contente d'avoir ma yaourtière !!

Pour les yaourts natures :
    - un yaourt nature entier
    - un litre de lait entier
Mettre le yaourt dans un récipient, bien mélanger, rajouter le litre de lait, mélanger, mettre dans les petits pots puis dans la yaourtière et hop c'est parti !!!!

Pour les yaourts aromatisés : recette donnée par une dame rencontrée ici à la piscine !!
    - un yaourt nature entier
    - un demi litre de lait aromatisé ( fraise, banane.......)
    - un demi litre de lait entier
Mettre le yaourt dans un récipient, bien mélanger, rajouter le lait aromatisé et le lait entier, mélanger, mettre dans les petits pots puis dans la yaourtière et hop c'est reparti !!!

Demain je prépare de la Danette au chocolat !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon laitage ! ;-) <br /> bizzz
M
tu m'en envoies un que j'y goûte??!!!
M
bande de gourmands!!!!!!!!!!!!!!
Publicité