Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

6 ans déjà !!!

C'était le mardi 29 octobre 2002, je me suis levée avec une grosse faim à 7h et là j'ai perdu les eaux ( sur la moquette ggrrrr ), mademoiselle n'était pourtant prévue que pour le 20 novembre !!
Après une bonne douche Olivier m'emmena à la maternité, pas de stress, pas de contraction...le bonheur....
Mademoiselle n'était quand même pas si pressée de sortir, elle n'est arrivée qu'à 19h10 !!!
C'était il y a 6 ans mais c'est comme si c'était hier !!!!
Notre petite crevette de 2kgs 500 pour 47 cms ..... fait maintenant 105 cms pour 16 kgs !!!
Elle restera toujours notre petite puce ....

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!

GROS BISOUS

c__9_

Publicité
Commentaires
G
Plein de bisous pour tes 6ans,joyeux anniversaire de tonton et emilie
K
Bon anniversaire Manaëlle<br /> Nous te faisons 6 gros bisous
B
bonne anniversaire pour tes 6 ans gros bisou de mamy et papy
P
TRES BON ANNIVERSAIRE MANAELLE !!!!!<br /> <br /> <br /> et pleins de gros bisous !
4
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité