Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Screugneugneu .......

Je me suis fait une robe avec le tissu fleuri que les filles ont trouvé moche......

PICT0012__2_ verdict d'Olivier " ouai elle est pas mal ta chemise de nuit " a__7_

du coup j'ai commencé à la modifier ce matin en suivant les conseils des copines de mon forum de couture et ça donne ça :
PICT0004__5_ voilà les premières modifications, je montre ça ce soir à Olivier le grand juge.....vous raconterai demain !!!

Publicité
Commentaires
G
coucou ma fille tu es superbe dans ta nouvelle robe il est jaloux parce qu'il ne peut pas mettre de robe pour aller travailler (mdr)
M
chacun ses gouts moi aussi je la verrai en chemise de nuit mais si elle te plait comme robe c est pour toi ne t occupes pas des autres avis !!!!!!!
Publicité