Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

32 ans !!! Joyeux Noël !!

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire......je dois attendre qu'Olivier rentre du boulot pour ouvrir mes cadeaux.....j'ai hâte !!!

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël !!!


J'espère que le père Noël sera généreux avec vous !!!!

edit : merci pour vos messages !! j'ai été gâtée pour mon anniversaire : coffret DVD de Lost saison 4, Coffret de la collection en livre des Harry Potter et un thriller......

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire désolée pour le retard bisous à vous 3
D
Bon anniversaire Céline et gros bisous.<br /> Joyeux Noël à tout le monde.<br /> Bisous
M
bon anniversaire ma grande soeur<br /> bisous a bientot<br /> <br /> julien et marine
B
bon anniversaire..celine.pour tes 32 ans.bon noel a toute ta petite famille.bon reveillon...bisous a tous.
P
bon anniv ma belle et bon noel !!!<br /> <br /> bisous
Publicité