Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Le Père Noël est passé !!

Et il a été drôlement généreux !!
Ce coquin de père Noël a profité que les filles étaient parties chercher Thierry avec Olivier et que j'étais sous la douche pour passer........

PICT0007

Il a apporté des playmobils ( beaucoup de playmobils !!), des figurines Ratatouille, des poupées My Scene, un sudoku pour enfant, un kit de dessins Winnie l'ourson, des kits de fabrication d'oiseaux, des jumelles, un DVD Casper et pour nous un appareil photo étanche, les DVD de Die Hard, un tshirt de l'OM, du sable de décoration, un mémo courses, des pâtes de fruits !!!
Pour Thierry il avait amené une chemise, pour Roukia un boubou et pour Mouktar un tshirt !!

Pour le repas nous avions invité Thierry, Mouktar et Roukia et nous avions fait venir un traiteur......délicieux mais beaucoup trop de quantité du coup on remet ça ce midi !!!!
Au menu :
   - gambas flambées ou crabes farcis
   - chapon et gratin de pommes de terre
   - plateau de fromage
   - bûches glacées



MERCI PERE NOËL !!!


edit : honte à moi j'ai oublié de noter aussi la BD et le coffret avec gel douche et parfum !!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> ben y en a qu'on de la chance.<br /> J'espere que vous avez eu nos cadeaux?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> julien et marine
M
ça à l'air d'être bon tout ca!!!!!!!!!!attention a la ligne!!!!!!!!
G
le pere noel est vraiment gentil !!!!!!!!!!!
Publicité