Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Elle chauffe !!!

Ah quel bonheur d'avoir une machine qui fonctionne bien......
Aujourd'hui j'ai repris une jupe faite pour le mariage éthiopien, marron toute simple je l'ai améliorée et j'ai fait un petit tablier décoratif assorti....

P4110017

Et pour Manaëlle, une petite robe.....première fois que je fais des smocks.....ça me plait bien !!!
Demain je fais celle de Sara

P4110020

Publicité
Commentaires
A
c est une réussite !!!!! les smocks: sa me fou la trouille !!!!<br /> bises<br /> ana
T
Elle est superbe, j'adore les petites robes a smocks!!! c'est simple a enfiler l'été;)<br /> bisouss
P
whahou !!!! super !!! et des smocks en plus , moi je sais pas faire ça !<br /> <br /> bises
Publicité