Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Finie !!

Ouf j'ai fini ma petite robe noire pour le challenge " j'ai rien à me mettre", la copie est à rendre pour le 25....

Tissu finalement acheté sur le net car impossible de trouver du noir ici......

Tuto trouvé sur le net mais.........j'ai oublié que je n'étais pas Kate Moss ( à part pour les seins peu être...) et que la personne qui a créé le patron ne devait pas avoir une grosse culotte de cheval des hanches généreuses.....du coup j'ai le droit de maigrir mais surtout pas grossir sinon finie la robe noire !!!

P4160005

J'ai dû la doubler car le tissu était transparent....
Deuxième souci, les broderies , dur à coudre elles se coincaient dans la machine...y'a peut être une astuce pour coudre ce genre de tissu......

Publicité
Commentaires
L
elle te va à ravir, on ne t'arrête plus en ce moment !!!!<br /> je pensais comme patchouli ..... trop belle ta bouteille de gaz !hihihihihi<br /> et puis pour la petite histoire des hanches .... Kate Moss est un vrai squelette ambulant .... tes formes sont bien plus belles !
P
superbe ta robe, bravo j'adooore<br /> <br /> pi la bouteille de gaz aussi derrière lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Elle est superbe ta robe et te va très bien!<br /> bisouss
A
classique: superbe ! si sa peux te consoler: je peux t envoyer une photo de mon derrière en forme de bouteille d orangina ! génial en pleine grossesse !<br /> <br /> ps: pour le tissu noir: la prochaine fois: dis le moi !!!<br /> bises<br /> ana
4
Très jolie !!! Elle semble à la bonne taille pourtant.
Publicité