Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Pas de nouvelles......

....moyennes nouvelles !!
Depuis hier j'ai un mal de ventre horrible1, j'ai même du mal à respirer, le médecin m'a fait une écho pour vérifier mon foie, mes intestins et une éventuelle grossesse.....mais il n'y a absolument rien....ce serait peut être des colites.......en attendant j'ai un traitement de fou, cette nuit j'ai dû dormir assise , impossible de dormir à plat, ce matin ça va un peu mieux mais si j'ai encore mal demain il m'envoie voir le gastro à l'hôpital militaire........

J'en ai profité pour lui montrer le genou de Manaëlle, vu que sur la base ils sont pas fichus de me dire ce que je dois faire.......pour lui c'est sûr c'est un staphylo : il a mis en place tout un protocole : bain de permanganate de potassium, savon spécial, éosine sur les plaies et fucidine sur les plaies et aussi dans tous les endroits à risque ( nez, derrière les oreilles, raie des fesses, anus...) pour une durée indéterminée........smilie_krank_024

Sinon passons aux bonnes nouvelles, j'ai eu les photos du spectacle de twirling...elles sont dans l'album photo colonne de gauche......je n'ai pas encore eu le temps de toutes les mettre mais ça va venir !!!

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au club.. j'avais eu le même problème, horrible! pas d'inquiétude, ça passera, l'Afrique... peut-être des vers..j'avais chopé à Dakar des ascarius lombricoïdes, saloperie...bisous
T
J'espère que tout ca sera qu'un mauvais souvenir très vite!! repose toi et prenez soin de vous! <br /> bisousss<br /> Troipom
P
ben soignes toi bien !!!!<br /> <br /> <br /> énormes bisousss
A
m....e ! la totale ! les colites: je connais et sa me manque pas !<br /> repose toi, y a des periodes ou c est tout ou rien mais on s en passerait !<br /> <br /> gros bisous !<br /> ana
M
t as mange quoi?<br /> <br /> j espere qu aujourd hui ca va aller mieux!!!
Publicité