Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Les lutins de Noël : Manaëlle

mana_lle

Modèle des Intemporels pour Enfants.....pour ne pas me faire avoir comme pour Sara j'ai fait la taille au dessus sauf.....que j'avais oublié que les modèles de ce livre taillent grand et que j'ai changé d'avis sur la doublure à la dernière minute.....résultat un manteau qu'elle pourra remettre l'an prochain voir l'année suivante.....pour cette année deux trois pulls en dessous et ça devrait faire l'affaire !!!!

Enfin elle est contente c'est le principal !!!

J'ai du le faire presqu' entièrement à la main en raison de l'épaisseur des tissus et des caprices de ma machine....du coup j'ai le bout des doigts pleins de trous...beh oui j'ai pas l'habitude de coudre à la main !!!

J'ai fait mes brandebourgs moi même....ils sont loin d'être parfaits !! Et pour égayer j'ai rajouté une tite poche en forme de gant.......

L'étiquette " Fait par maman" a été dessinée par Baboosh et tissée par Lalimaya !!

Une autre photo.......

PC080006

Publicité
Commentaires
T
Double bravo!! un pour ce très joli manteau et un aute pour l'avoir cousu à la main!!!<br /> ils sont tout les deux très beaux et les filles vont etre bien au chaud pour les vacances!<br /> bisous
P
j'adooore
M
c est super elle va avoir bien chaud !!!!!!!!!!!!!!
Publicité