Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
18 février 2010

Carnaval......

C'est le mois des carnavals, alors il a bien fallu bosser !!!

Pour l'école pas de souci : thème des contes de fée !!!
Manaëlle étant la Belle au bois Dormant, sa sœur lui a prêté sa robe de princesse reçue à son anniversaire
Sara est une fée, la robe est offerte par Karine et le reste fabriqué à l'école

Pour le carnaval de la base ( enfin si ils se décident à l'organiser !! ) : je n'ai pas pu réaliser ma première idée alors j'ai suivi les demandes des miss
Sara, après avoir hésité entre sirène et princesse, a opté pour princesse , comme elle a déjà la robe je n'ai rien eu à faire !!!
Manaëlle m'a dessiné avec exactitude ce qu'elle voulait.......y'avait plus qu'à !!!

Elle voulait un déguisement de Super Héro avec du rouge, du noir, des paillettes, des mitaines et un masque......un sacré cahier des charges !!!!
Je l'ai fait sans patron et entièrement à la main.....les paillettes ça vous tue les aiguilles de machine à coudre plus vite que leur ombre !!!

P2180001

Ouf , la miss est enchantée !!!

Publicité
Commentaires
A
on dirait "wonder woman" !!!
M
joli deguisement!!!!<br /> <br /> superbe SUPER MANAELLE!!!!!
Publicité