Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Optimus sum !!!

ça sert beaucoup le latin...la preuve.....ça veut dire : je suis la meilleure !!

Oui j'ai réussi un truc incredible ( allez un peu d'anglais ) !!!!!

Bon les cheveux et moi ça fait deux........les coupes de cheveux n'en parlons pas.....
Depuis qu'elles ont des cheveux mes gonzesses se contentent de serre têtes, couettes asymétriques ( c'est the look spécial Céline ) , d'espèce de tresses et de truc ressemblant vaguement à un chignon...bref pas top

Et ce matin....................................................................................
une envie de tresses, j'attrape la tête de Manaëlle ( elle était consentante ), et commence une tresse et là hop hop hop et voilà sur le côté droit une vraie trop belle tresse africaine !!!!!

Vite je me jette sur le côté gauche et hop hop hop une deuxième tresse africaine........

Bon elles étaient pas tout à fait symétriques mais là j'étais très fière de moi !!

Alors ce soir après le shampooing j'ai réitéré ( je signale au passage que sur cheveux mouillés c'est plus difficile en fait ) , enfin en deux temps trois mouvements deux nouvelles tresses africaines sont apparues....un peu plus symétriques !!!!

Alors évidemment je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon oeuvre......je suis trop forte !!!

P3220002
P3220003


Et voyez comme elle est contente......et trop belle aussi ( mais ça même sans les tresses elle est trop belle )

P3220001

Et Sara me direz vous ????? hum Sara n'a pas voulu de mes tresses.........même en pleurant et en me roulant par terre elle a dit non ( je me demande si elle tient pas ça du papy ...) .......
Pas grave parce que ma chipie elle est trop belle aussi même sans mes trop belles tresses....

Publicité
Commentaires
G
félicitations tu travailles tres bien.<br /> en rentrant tu pourras ouvrir un salon de coiffure.
Z
je veux les memes tata.si si tu peux j'ai déjà des cheveux!!!
M
wouah!!super!! elle est superbe notre petite fille!!! que de talents caches!!!
Publicité