Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Chut des chutes.........

On commence à trier les affaires qui vont rentrer avec nous en France.......

Comme je n'aime pas trop jeter j'ai une malle complète de chutes de tissus...il a bien fallu faire le tri !!!
Après avoir mis de côté les grands morceaux et dans des sacs poubelles les petites chutes j'ai suivi les conseils de Karine et fabriqué des coussins !!!
Des grandes chutes pour l'extérieure du coussin et les petites chutes pour le bourrage !!!

P3270005

Il en manque un déjà parti chez Iftou
Bon maintenant je n'ai plus de petites chutes mais il m'en reste encore des grandes alors si vous avez des idées je prends !!!

Publicité
Commentaires
M
si tu n arrives pas a les faire demandes a ta cousine preferee (sylvie) elle sait bien les faire!!!
M
super coussins!!!<br /> <br /> avec les restes fais des habits de barbie ptdr
Publicité