Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Et une fournée une !!!

Voilà ma petite fournée de serre-têtes pour les filles......toujours avec mes chutes de tissus !!!

P4100001__2_
P4100002__2_
P4100003__2_

Et pour moi j'ai fait de la transformation.......de jolis tshirts " souvenirs de Djibouti", homme, taille XL, transformés en jolis tshirts pour femme !!!!
Beh oui ils sont beaux ces tshirts mais n'existent qu'en version homme L ou XL !!!!!

P4100001
P4100002

J'ai utilisé un tshirt à moi pour le patron, pas d'ourlets.........ils vont impec !!

Publicité
Commentaires
G
avant de faire la photo vous auriez pu ranger votre salle de jeux!!!!ptdr
M
trop belles mes petites filles!!!
Publicité