Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Compte rendu

5h45 : arrivée dans le service d'hospitalisation chirurgicale de Bouffard
6h : installation en chambre puis douche bétadinée et perception de la chemise de nuit hôpital....

P5030024

6h10 : prise du médicament " décontractant"......Sara était carrément shootée, j'ai pensé un instant qu'elle était saoule !!
6h45 : descente au bloc : ascenseur en panne du coup elle est descendue dans les bras de l'aide soignante
7h20 : entrée au bloc, je pars m'installer en salle d'attente
7h45 : le chirurgien vient me dire que tout s'est bien passé et me donne une ordonnance
7h50 : j'ai le droit d'aller en salle de réveil.....réveil un peu difficile pour Sara qui pleure car sa perfusion lui fait mal
9h : retour en chambre, encore un peu sonnée
9h15 : Sara est de nouveau en forme.........plus que sa mère un peu fatiguée......
12h15 : ouf enfin elle peut manger , un petit mal de gorge ne l'empêche pas de manger ses pâtes et son pain
9h15 à 16h : Sara oblige sa pauvre maman fatiguée à jouer non stop aux Polly pocket.......
16h : ouf on peut sortir et rentrer à la maison !!

hopital

Hum je ne m'attarderait pas sur la fin de la journée où nous nous sommes fait rentrer dedans en voiture.....pas de blessés, les filles n'étaient pas avec nous......c'est juste très énervant !!!

Publicité
Commentaires
K
Elle a été très courage car même les grands ne sont pas aussi courageux que elle.<br /> Nous sommes fières de toi Sara.<br /> Bise à vous quatre
M
elle a ete courageuse le petite puce!!!!<br /> <br /> moi quand tu etais hospitalisee tu m obligeais a jouer aux Barbies!!!!!!<br /> <br /> chacun son tour !!!ptdr
Publicité