Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Féérie.......

Lundi Sara était invitée à un anniversaire, je ne savais pas du tout quoi offrir surtout qu'ici on est assez limité en jouets !!!!
J'ai suivi l'idée de Karine et fabriqué une petite tenue de fée...........
Pour le chapeau et la baguette pas trop de souci mais pour les ailes.........une vraie galère !!!!!
C'est la première fois que je fais un truc home made pour un anniversaire.........il fallait que ce soit parfait.....ça ne l'est pas à mon goût..........

P5170164

Malgré les défauts ça a plu à la petite et à la maman...ouf ...... à moins que ce ne soit une maman vraiment très polie......
Bon pas plus de photos car j'ai fini très en retard le cadeau et je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les photos !!!

Publicité
Commentaires
M
Super !!! tu t ameliores de jour en jour!!!
Publicité