Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Je prépare la rentrée....

.......déjà ????? beh oui bientôt ma machine à coudre va partir dans la caisse et je ne sais pas quand je la récupèrerai alors j'ai commencé la confection des cartables.....
D'abord celui de Sara, plus petit que celui de cette année puisque qu'en France elle n'aura pas une énorme gourde à trimballer !!!!
Un tissu qui résiste à la pluie et à la neige..........

P5240168
P5240167

L' appareil photo ne rend pas bien les couleurs puisqu'en vrai il est violet à l'extèrieur !!!
Cousu en bonne partie à la main car ma machine a très mal supporté les grosses épaisseurs.........

Publicité
Commentaires
L
ho c'est super joli !!!<br /> as tu un tuto sur la toile ? j'aime beaucoup la forme !!
T
Elle va faire des envieuses! il est joli et original!!<br /> bisousss
A
adorable !
M
wouah!!!!! c est vraiment joli!!!
Publicité