Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
9 août 2008

Coucou

Voilà nous sommes arrivés !!!!
Le voyage s'est bien passé, les filles se sont endormies avant le décollage et j'ai dû les réveiller juste avant l'atterrissage !!
Premières impressions : hormis la chaleur , ce qui marque le plus ici c'est les déchets, il y en a partout et au milieu de ces déchets il y a des cabanes en tôles dans lesquelles des gens vivent !!
Même si j'y étais préparée c'est quand même un choc !! Pour atteindre notre maison on suit une "route" remplie de cailloux et déchets où se cottoient biquettes, adultes et enfants !!
Derrière notre maison il y a un espace rempli lui aussi de déchets avec une des fameuses cabanes en tôles et où vit une famille......
Notre chouf ( c'est à dire le gardien de notre maison) vit dans la cour dans une caisse en bois et dort sur des cartons....
Bref le contraste est impressionnant !!
Mais les gens sont gentils, adorent les enfants !!
Sinon à côté de ça il y a les luxueuses piscines des différents corps d'armée où nous passons nos fins d'après midi !!!
Demain je vous raconterai plus en détail le voyage....
A bientôt !!!!

pour nous écrire c'est ici maintenant : famillecreton@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
K
J'éspère pour vous que tout va pour le mieux<br /> nous attendons de vos nouvelles.<br /> Bisous à tous
S
bonjour de toute la famille esperant que vous vous habituez a votre nouvelle destination avez vous vu votre margouillat bons baisers a vous quatre
P
j'espère que tout va bien<br /> vivement des photos<br /> bisous
Publicité