Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
10 août 2008

Le voyage

Le voyage en train était une grande première pour les filles, ça s'est très bien passé, elles ont été très sages !!!!
A l'arrivée à Roissy , Damien nous attendait, nous avons déposé les valises dans sa voiture et sommes partis à la recherche d'un Mac Do .....
Après le repas nous avons pris le RER et le métro direction la Tour Eiffel ( encore une grande première pour les filles !!)
Il y avait malheureusement trop de queue et notre temps étant compté nous nous sommes contentés de l'admirer de loin , puis les filles ont fait un tour de manège et nous avons repris le RER pour Roissy.
Pendant que je faisais la queue pour obtenir mes billets pour l'embarquement des bagages, Damien est allé nous chercher à manger et le grand père a joué avec les filles.
Puis ce fut l'embarquement des bagages à 20 h, puis direction la salle d'embarquement... c'est là que nous avons dit au revoir au grand père et à Damien....
L'embarquement était prévu à 21h40 mais a eu lieu vers 23 h !!!! les filles ont encore été très patientes et très sages malgré la fatigue !!!!
A peine dans l'avion et attachée Sara s'est endormie, Manaëlle a essayé de résister pour voir le décollage mais a échoué !!!!!
Un repas a été servi puis nous avons pu dormir ( enfin c'est assez difficile en avion .....)
Vers 5h45 le petit déjeuner a été servie, il a fallu que je réveille les filles à 6h30 pour qu'elles prennent leur biberon avant l'atterrissage !!!
Nous avons été amené en navette jusque l'aéroport, les personnes avec enfants étaient prioritaires pour passer la douane, ensuite un marin a emmené les filles à leur papa pendant que je récupérais les valises ce qui ne fut pas une mince affaire !!!!!
Enfin j'ai retrouvé Olivier qui nous a amené jusqu'à la maison !!!

Publicité
Commentaires
Publicité