Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
20 août 2008

Djibouti c'est aussi ça.....

Hier en fin d'après midi, nous avons voulu aller au Refuge de Décan ( réserve d'animaux) évidemment c'était fermé le mardi donc une demi heure de piste pour rien , sur la route j'ai découvert une Afrique comme je ne m'y attendais pas du tout !!!! Une véritable décharge publique !!!!!
J'ai fait quelques photos pendant qu'on roulait, elles ne sont pas très belles , en plus il fallait faire discret car ici les photos c'est assez....tabous on va dire !!!!
Les plaines le long de la piste sont de véritables décharges , il y a même un endroit rempli de carcasses  d'animaux ( buffles? dromadaires, vaches, biquettes !!! ) et je vous passe les détails de l'odeur épouvantable !!!
Je vous mets quand même les photos quand on y retournera j'essaierai de faire mieux !!



Publicité
Commentaires
Publicité