Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
22 février 2009

Customisation et couture

J'ai participé à mon premier challenge couture ici, ma machine a pas mal merdouillé ( problème de fils ).......voilà le résultat

P2170001

Vu la cata de la machine ( les fils font des boucles ??? ) je me suis mise à la customisation de t shirt

Pour le matériel :

- t shirts unis neuf ou restés tachés.....

-papier transfert, peinture pour tissu, colle pour tissu, papier calque ( pour moi ça sera papier sulfurisé ) déco....

Pour le modèle :

- image piquée au hasard sur le net et sur ce fabuleux blog de Créenfantin

- images trouvées sur des livres ou autres supports

- mon imagination...

Et voilà le résultat !!

CUSTOMISATION

Les filles étaient super contentes, hier elles ont cherché après d'autres t shirt à customiser.......Maintenant je n'achèterai que des t shrit unis comme ça on les décorera ensemble !!!

Publicité
Commentaires
P
he bien dis donc c'est super tout ça, bravo bravo !!!!
M
CA C EST DU BEAU TRAVAIL!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> QUELLE PATIENCE!!!!!!!!!!!!!
Publicité