Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
22 février 2009

Horreur !!

Nous sommes envahis de moustiques et de mouches mais nous avions échappé aux cafards.........remarquez que j'emploie le passé....
Ce matin sous le canapé Roukia a découvert un énorme, gigantesque cafard !!!! Pas comme les petits de France non un cafard d'au moins 5 cms......horrible !!!!horreur
Pourtant le ménage est fait tous les jours4
J'ai donc couru sortir ma réserve de pièges à cafards ramenés de France au cas où.....sauf que le cafard est tellement gros qu'il n'y rentre pas dans le piège !!!!!!smileys611
Roukia m'a donné sa solution, de l'eau de javel dans toutes les canalisations......sauf que la javel ça pollue j'aime pas trop ça.......mais bon là c'est un cas de force majeur, je suis désolée pour la nature, la terre, mes enfants mais je préfère l'eau de javel aux cafards.......0

Voilà à quoi il ressemblait :

3367373

Publicité
Commentaires
P
beurk oui en effet, vive l'eau de javel dans ces cas là !
G
MOI CHEZ JULIEN JE ME SUIS REVEILLE ILYEN AVAIT UN QUI COURAIT SUR MON VENTRE !!!!!!!!<br /> <br /> JE NE ME SUIS JAMAIS LEVE AUSSI VITE!!!!!!!!!
M
J AI JAMAIS VU UNE PETITE BETE EN MANGER UNE GROSSE!!!!!!!!<br /> <br /> MAIS C EST VRAI QUE C EST ECOEURANT,MOI QUAND J AI DORMI CHEZ JULIEN J EN AI TROUVE UN DANS MON LIT!!!!<br /> <br /> quelle horreur!
Publicité