Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Robe "Troipom"

Il y a quelques temps j'ai acheté du tissu pour sari, très transparent je ne savais pas quoi faire avec, j'ai lancé un SOS sur mon forum préféré et Valérie a eu la gentillesse de me suggérer un modéle mais en plus elle m'a gentillement envoyé les explications à chaque étape , avec les photos étapes par étapes......résultat, une robe superbe et confortable

Encore un grand MERCI à toi !!

P4070003

Publicité
Commentaires
D
LA robe pa mal<br /> Mais c'est vrai que la robe de Manaelle ou Sar (en premier plan) est tres transparente !<br /> Dami1.
A
hi hi ! justement je reviens d une expo sur l inde !!!! et tu vois, avec l afrique et ses tissus , c est l inde et ses saris qui m attire !!!!
T
whaouhhhh elle est magnifique!!! un grand bravo à toi!!! superbe!!! et elle te va a merveille!<br /> ca a été un grand plaisir de partager avec toi!!<br /> gros bisoussss
P
en effet elle a l'air confortable, et elle est très réussie
M
super!!!!!!!!!!
Publicité