Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Robe sarouel

J'ai tenté une expérience.....
Chez Parfum du ciel j'ai découvert de magnifiques robes sarouels, la gentille créatrice a accepté de me donner les explications pour les faire.....premier essai aujourd'hui....
Je suis partie d'un sarouel fait il y a longtemps mais que je ne mettais jamais ici car taille basse, j'ai pris un vieux t shirt ( euh un peu détendu ) et rajouté des appliqués à motifs africains....

P4080001

Évidemment Olivier n'aime pas les sarouels donc il trouve ma robe trop moche...moi elle me plait et je sais déjà ce que je dois améliorer pour la prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
M
Mouai, moi aussi j'aime bien ! Mais qu'est ce qu'ils ont ces hommes ?!?! Dès que ça sort un peu de l'ordinaire et que c'est pas stéréotypé, ils ont du mal !<br /> Moi j'dis bravo pour le projet abouti et le courage d'affirmer tes goùts !!! nan mais ;)
L
ben moi j'aime beaucoup .... t'as fait du beau boulot !!!<br /> en + ça doit être super agréable à porter !<br /> aahhhh les mecs !!!!
A
trop mimi !!!!<br /> ps: mon tof déteste les sarouels !!!!sa m empeche pas d en porter !!!!!
T
mais on ne t'arrete plus^^ elle est très jolie ta robe sarouel! meme si je ne suis pas une adepte du sarouel, bravo!! <br /> bisesss
M
moi j aime bien!!!!!!!
Publicité