Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

En vrac....

Bilan sanguin

Les filles ont des petits soucis dans les résultats de prise de sang....les médecins ne savent pas d'où ça vient, ni ce que ça cache alors elles font un contrôle chaque mois......ce mois ci les résultats se sont améliorés...à suivre !!!

********

Découverte gastronomique

Ce soir nous sommes allés dans un restaurant yéménite.........au menu du poisson cuit au feu de bois ( carrément plongés dans un four !! )...
Et bien moi qui n'aime pas le poisson j'ai trouvé ça très bon !!!
Accompagnés de délicieuses galettes c'était un régal !!!
On a même été choisir notre poisson directement dans le congélo......hum les filles ont moyennement apprécié de voir les poissons avant et après .....ça leur a un peu coupé l'appétit ( en même temps elles en ont jamais beaucoup !! )


********

Enfin fini !!

Après bien des galères j'ai enfin terminé le "débardeur soleil" de Manaëlle....il est trèèèèèès loin d'être parfait ( en même temps c'est mon premier vêtement soyez indulgents !! )

PB100001PB100002

Le modèle est de Lulu La guitare......allez voir chez elle, elle créé des modèles magnifique !!! En plus elle est super patiente pour répondre aux questions des débutantes comme moi !!!


********

Fin du SAL

Le SAL spécial pantalon bouffant est terminé !!! Je l'adore mon pantalon...même si j'ai dû le refaire une fois fini car en l'essayant il était trop grand à la taille d'au moins 5 cms...pourtant j'avais pris mes mesures y'a trois semaines !!!
Bon Olivier n'aime pas........il le met au même niveau que les sarouels !!

PB100005PB100007

Je sais je fais encore la femme sans tête mais je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis un moment je suis trop mal coiffée !!!


Publicité
Commentaires
T
Non desolé aucune indulgence de ma part: je le trouve très joli ton débardeur, bravo!!! et ton pantalon est génial, tu va etre super bien dedans avec la chaleur c'est top !!!!<br /> bisousss
M
suis allee sur le site de lulu la guitare, ton debardeur est aussi beau que le sien!!!!!!!!!!!!!!!
A
le dos nu est superbe , c'est ta cocotte qui est toute mince !!!!!!!
M
encore du beau travail!!!moi je mettrais un peu de fil de latex au dos du debardeur!!!!!soignez bien mes petites filles!
P
1 bises aux filles<br /> 2 c'est bon pourtant le poisson<br /> 3 j'adoooore le débardeur (suis pas capable de faire ça moi)<br /> 4 je kiffe ton pantalon<br /> 5 bisouilles à vous 4
Publicité