Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Le feuilleton de l'année..... le retour !!!

Et oui parce que c'était trop beau pour être vrai !!!

La semaine dernière j'emmène les filles consulter....le médecin me dit en passant que finalement il demande à passer mon dossier en conseil de santé.......j'ose espérer que ça ne sera pas trop juste d'ici janvier la date limite !!!
Hier j'emmène Manaëlle consulter, voyant mon dossier sur une étagère je lui en reparle......bon il me demande alors de faire une demande écrite pour passer en conseil de santé !!!!

Et si je n'avais pas posé la question ? mon dossier serait il toujours sur cette étagère ???? est ce que tout sera fait dans les temps ????

Je désespère de voir le bout de cette histoire !!! 0

Publicité
Commentaires
S
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est du grand n importe quoi!!!!!!!courage!!!
A
n'importe quoi !!! grrrrrrrr !
M
no comment!!!!!!!!!!!
Publicité