Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Journée sport !!

Je profite que je ne travaille pas pour assister aux journées sport des enfants à l'école....
Après l'athlétisme de Manaëlle l'an dernier, la pétanque de Manaëlle il y a un mois ( hum j'avais oublié mon appareil photo donc je n'en ai pas parlé....), aujourd'hui c'était la journée sport de Sara
Au programme de la journée : course d'orientation, saut de haies, course de relais, lancé, parcours agilité, gym, saut en longueur ...........
Les enfants se sont donnés à fond malgré la chaleur !!!! Le remise des prix ( enfin tout le monde a gagné.....) se fera mercredi prochain avec un grand goûter !!

journ_e_sport_sara

Moi je me suis occupée du saut de haies donc je n'ai pas pu suivre Sara partout...dommage !!

Publicité
Commentaires
G
super on va pouvoir faire du sport pendant les vacances je vais m'entrainer pour les suivre mdr !
M
aussi sportive que sa mame !!!!!!!!!
Publicité