Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite maison à Djibouti
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

On craque !!

Devant ses yeux et sa bouille trop jolis !!!!

P1280007

Ça nous désole de savoir que dans quelques mois on ne la verra plus, qu'il ne sera même pas possible de lui écrire ou de lui envoyer des colis.....eh oui ils n'ont pas d'adresse puisque sans papier, ils ne savent pas si ils retourneront en Ethiopie ou si ils iront ailleurs.......
Ça va être dur quand on va partir...les filles sont très attachées à elle !!! 10

Ps : ce matin ils sont venus faire le pré état des lieux de la maison, nous avons toute une liste de travaux à faire avant de partir......des choses que les anciens locataires n'ont pas fait, des petites réparations normales.........ça sent la fin..............................

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle<br /> des bisous à elle et sa famille
M
coucou<br /> une revenante !!!<br /> ça fait une éternité que je n'étais pas venu faire une petite visite par chez toi !!!!<br /> vous partez quand ????<br /> j'espère que vous allez bien , en tout cas , les fotos montrent tes tites louloutes en peline forme<br /> des bisous et à bientôt
A
je suis preneuse: ramène la moi !!!!!
M
trop belle!!!!!! mets la dans ta caisse maritime!!!!!
Publicité